lundi 3 septembre 2012

Le crapaud est dans son nid.

No' passe sa première nuit dans la yourte la veille de la rentrée des classes.
Programme: cueillette de prunes, lasurage de porte, combat de z'yeux avec un mouton, installation de la chambre de Lina, et coup  de fil à loup-malot pour l'inviter à venir passer une nuit avec nous.





Petite conversation :
No' : Est-ce qu'il y a du beuuuurre ?
Simon : Non.
No' : Pourquoi ya pas de beurre ??
Simon : Parce qu'il n'y a pas de frigo.
No' : Pourquoi ya pas de frigoooo ?
Simon : Parce qu'il n'y a pas d'électricité.
No' : Pourquoi ya pas d'électricitééééé?
Simon : Parce qu'il faut l'installer.
No' : Comment on l'installe ?
Simon : ...





8 commentaires:

  1. C'est vrai ça, pourquoi? Et comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le pourquoi ça me parait assez évident...

      Sur le comment, je veux bien y travailler avec quelqu'un parce que pour l'instant le problème me dépasse !

      Supprimer
  2. même pas peur ! Génial !
    MOM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore ce ne sont que les prémices de nos aventures !

      Supprimer
  3. ya du beuuure ???

    nan mais elle est quand même pleine de bon sens cette petite !

    RépondreSupprimer
  4. et il parait que Simounef a une voiture.............. comme dit "tant que j'y vois pas j'y crois pas."

    envoie des photos pour prouver que c'est pas le cas ;-)

    RépondreSupprimer
  5. JE pourais même raconter la première panne !!! si c'est pas une preuve que j'ai une voiture ça !!!

    RépondreSupprimer